Profil d'entreprise

 

En 1986, sous les conseils de plusieurs parents et amis, Renauld Bourque décida de quitter son poste d'électricien avec quatorze années d'expérience pour lancer sa propre entreprise. Trois mois plus tard, son entreprise comptait sur une flotte de trois camions qui sillonnaient les routes de la région. Par la suite, les deux enfants de M.Bourque, Steeve et Annie se sont joint à l'entreprise en 1991 et en 1996 respectivement. Steeve occupe le poste de vice-président tandis que sa soeur est attitrée à l'administration. Cette relève familiale représente beaucoup pour M. Bourque, car cela assure la poursuite des activités et permet de demeurer toujours à l'affût des nouveautés. Maintenant, Bourque Électrique dispose d'une dizaine de camions dont un camion nacelle (isolé CSA) d'une hauteur de 40'  ainsi qu'un plafo-lift qui permettent d'effectuer des travaux intérieurs à une hauteur de plus de 32'. Notre entreprise mise sur la qualité et le service personnalisé ainsi que sur un excellent service après-vente. Nous offrons d'ailleurs un service dès plus rapide grâce à notre système de communication entre chaque membre de l'équipe

 

Bourque Électrique se spécialise dans plusieurs volets qui sont reliés au monde de l'électricité soit les secteurs résidentiels, commerciaux, industriels, agricoles ainsi que dans la maintenance industrielle et institutionnelle.  Nous pouvons compter sur une équipe dynamique et  professionnelle très compétente en éléctricité sachant vous guider dans tous vos projets. Nous avons à notre service entre 10 et 15 employés.

 

Souci d'excellence, passion du métier, professionalisme, qualité de son service... pour vos travaux en électricité, Bourque Électrique s'est taillé une solide réputation en domaine de l'électricité et demeure LA BONNE ADRESSE depuis 1985 à Saint-Georges.

Vous serez accueillis dans une ambiance des plus chaleureuse !

Les dirigeants de «La Bonne Adresse»

 

Les administrateurs de Bourque Électrique.

 

De gauche à droite :


Renauld Bourque, président

Annie Bourquedirectrice administrative

Steeve Bourque, vice-président

© 2014 by MSTL